Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
16 septembre 2006

Barcelone !

PICT0148

C'est grand !  Et c'est rien de le dire !  Ca doit faire 5.000.000 d'habitants, la moitié de la Belgique d'où je viens ! C'est chaud, ça, on le savait.  C'est humide, ça, on n'y avait jamais pensé !

On devient très vite Barcelonais, thermiquement parlant.  Tous mes copains ricanaient en m'imaginant m'installer ici avec mes petites écharpes cousues main avec amour.  "En Espagne, avec tes écharpes, c'est malin !  Il ne fait jamais froid, là-bas!".  Eh, bien, ils se trompaient !

En mars-avril, quand je croise les petits touristes au centre de Barcelone, en T-shirt spaghetti et en tongs, je suis en pull en laine avec mon manteau sur le dos !  Et une écharpe dans le cou ! Voyez-vous ça !  La preuve que mes créations ont de l'avenir, ici ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité