Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 septembre 2006

Ah, les écharpes...

Comment tout cela a-t'il commencé ?  Et bien, bizarrement, lors de la naissance de ma fille !  Je reluquais une écharpe magnifique "Au Coloris", petit magasin bcp trop beau de la ville de Liège. 

Quand ma fille est née, mon mari m'a offert cette fameuse écharpe.  Je l'ai tellement portée que ça m'a donné envie d'en refaire d'autres.  Et voilà !  Depuis, j'en ai créé des tas, sans pour autant recopier le modèle ni conserver la forme et la taille.

Ensuite, des ami(e)s, ami(e)s d'ami(e)s, collègues de bureau, etc. m'ont passé commande pour un modèle chaque fois exclusif, et étudié selon leurs goûts, mais toujours avec ma touche personnelle.

Les photos de l'album joint ne sont pas de bonne qualité, je les ai récupéres d'une autre fichier.  Il faudra que je les recommence. 


Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité