Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
16 septembre 2006

Ca y est !

Bon, en effet, il y a longtemps que j'y pensais, et ça n'était plus très pratique de présenter mes créations via un album sur un site Internet.

Je suis installée à Barcelone depuis un an (aujourd'hui, exactement, mince, je ne m'en étais pas rendu compte !).  Il va falloir fêter ça !  Mais il est déjà presque 20h, mon mari est partir conduire mon vélo chez le réparateur et ma fille joue chez une voisine.  Je fais quoi, alors ?  En plus, demain, il part à 6 h du mat. pour Londres pour une semaine.  Bon, je m'interromps pour mettre vite fait une bouteille de cava au frais !  Ca presse ! 

Voilà, c'est fait !  Je sais plus si c'est le brut ou le demi-sec qui est le meilleur, alors j'ai mis les deux au fridge !

Revenons à nos moutons.  Vraiment, il fallait que je prenne le temps (que j'ai, en principe, mais bon...) pour enfin créer MON blog à moi.  Comme bricoleuse que je suis, ça ne devrait pas être trop difficile, quoi que... 

Bon, d'abord, je voudrais insérer des photos, mais on fait comment ?

Je deviens vieille, toute cette technique évolue sans moi !!!
 

Publicité
Commentaires
C
je découvre juste ton blog. Pour un tout début, il est déjà bien fourni ! Chapeau !<br /> Bonne continuation !<br /> Hasta luego ! (je parle castillan, mais pas catalan !, lo siento)
L
Félicitations!<br /> <br /> et bienvenue!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité