Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 décembre 2012

Résultat !

Après transformation de la pièce de cire en bijou en argent grâce au coulage, puis sciage, limage, ponçage et lustrage, voici enfin le résultat ! 

Ici, de face. 

Il est possible de le faire briller plus mais je vais d'abord le porter comme ceci pendant une semaine... 

Pendentif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De dos. 

C'est ce que je préfère, bien qu'il contienne des irrégularités dues au coulage. 

Pendentif dos

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'admire ce petit pendentif très sombre, un peu végétal... j'adore. j'attends la suite!<br /> <br /> merci pour tes messages et je te souhaite de belles fêtes. biz
C
C'est superbe! des deux côtés! :)<br /> <br /> Tu dois avoir plein d'autres idées de réalisations en tête pour les prochaines fois! Veinarde!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité