Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 janvier 2013

Je tourne la page !

Cela faisait longtemps que j'y pensais... 

Déjà le nom de mon blog ne me plaisait pas !  Il devait s'appeler "Couds-ci-Couds-ça" mais, en faisant une mauvaise manoeuvre, j'avais choisi autre chose.  J'ai donc traîné mon erreur des années avec moi. 

Alors, hier, comme si une étincelle m'avait animée, j'ai créé mon nouveau blog.  En pleine nuit. 

Bon, j'avoue, la mise en page n'est pas encore vraiment géniale mais il a au moins le mérite de m'avoir obligée à tourner la page ! 

Donc, bienvenue dès à présent sur "La fiancée du surricate" !  (tapez http://fianceesurricate.canalblog.com)

Je me réjouis de vous y retrouver... 

 

 

Cécile. 

Publicité
Commentaires
B
Oups... ahhh oui l'erreur. Par contre tu n'as pas repris le nom, c'est un vrai tournage de page. Tu continues, tu ne reprends pas tout de l'autre côté.... Bisous et bonne chance!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité