Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
18 mai 2009

Enfin tranquille !

Cela fait TROIS ENORMES mois que je me balade avec cette GRMBLBEUIRHF D'ATTELLE que je ne peux plus voir en peinture et, ENFIN, le physio vient de décider que je pouvais vivre sans ! 

Alors, je suis tellement HEUREUSE qu'il fallait que je vous en parle... 

A moi maintenant les petites chaussures de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les hauteurs ! 

Quel BONHEUR ! 

https://storage.canalblog.com/07/09/185208/35910089.jpg

Publicité
Commentaires
C
pfff ...quelle patience tu as eu! heureusement c'est une bonne nouvelle à l'approche des beaux jours!
L
Oh là là ! Courage :)
L
Coucou Cécile!<br /> comment vas tu?<br /> je suis ravie de voir que tu va pouvoir à nouveau gambader avec de jolies chaussures ;)<br /> moi je suis de retour en espagne depuis quelques mois!<br /> à bientôt sur la toile!<br /> biz<br /> lise
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité