Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 mai 2009

Recyclage...

Inspirée par un ancien post de Mamzelle Jeannette sur le recyclage chez Clorofil, je me suis lancée dans mon premier essai de seconde vie du Tétrabrick... 

Voici le résultat : un petit porte-monnaie "vache" la tête en bas. 

Il me reste à acheter du velcro auto-collant ou des pressions. 

Maintenant que j'ai un modèle en mains, je vais me déchaîner avec les suivants ! 

pm_devt













pm1














Bon, ben y'a plus qu'à boire des litres de lait, de jus ou de cacao...   

Publicité
Commentaires
C
Et je pense que les suédois font d'encore plus beaux tetra packs... !
C
Waouhhh! Le lait Belge est plus beau que le lait Français (et Espagnol ...car j'avais utilisé des briques d'espagne!)<br /> Avec le contour rouge c'est super chouette, bravo!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité