Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
20 février 2009

GRR... LE bon !

Ca y est !  Profitant de mon séjour sur canapé, j'ai terminé mon GRR, LE Vrai, en alpaga et plumette dont j'ai oublié le nom des coloris ! 

Je l'ai fait bcp plus court que le modèle car, après mon premier essai, je trouvais que l'arrêter au-dessus des hanches que j'ai assez larges était nettement plus joli... 

Et voilà ! 

Tour à tour assorti d'une écharpe de ma composition, d'une broche en dentelle et vieux bouton et d'une autre broche en dentelle, fleur de récup' d'un ancien gilet de Flore, 3 petites perles argentées et ruban et re-dentelle... 

GRR__charpe_bleue















GRR_broche




















GRR_broche_longue

Publicité
Commentaires
K
j'adore, bravo!!! si je savais tricoter ... pffft.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité