Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 février 2009

Une mandarine à la cheville...

Non, ce n'est pas la nouvelle mode. 

Hier, pour la Saint-Valentin, plutôt que d'aller au resto, serrés comme des sardines,  manger des plats moins bons que d'habitude pour cause de surbooking (ça nous est déjà arrivé des tas de fois), nous avons décidé de manger à la maison et de concocter entre mère et fille un repas de circonstance à partager avec notre Husband-de-Mari et Daddy-de-Père. 

Apéro, repas, suivi d'un dessert tellement bon que j'en avais fait en double !  Et, justement, après le dessert, je décide d'aller chercher mon APN pour immortaliser les fondants au chocolat restants inspirés de La Poule pour en faire un petit message-recette sur mon blog. 

En descendant les marches d'escalier, j'en profite pour régler le flash de l'appareil et... BARDAF... j'oublie qu'il reste 2 marches!  Résultat : j'atterris au rez-de-chaussée, j'entends CRAAAC CRAAAC CRAAAC  dans ma cheville gauche et m'étale de tout mon long sur le carrelage.  L'APN aussi, d'ailleurs.  Et voilà une grosse mandarine qui se met à éclore du côté de ma malléole ! 

Après 2 heures d'attente aux urgences de l'hosto de ma région, on m'annonce que j'ai une belle entorse qui mérite 3 SEMAINES D'INCAPACITE DE TRAVAIL et me voilà avec une jolie attelle et une superbe douleur...   

L'an prochain, on ira au resto, c'est plus sûr ! 

P1040148

Publicité
Commentaires
C
Oh zut alors! <br /> Prends bien soin de toi!<br /> Bises
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité