Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 janvier 2009

La semaine de la broche !

Comme je me trouvais fort dépourvue en broches, ces temps-ci, je me suis décidée à me refaire une petite collection. 

Restes de cuir (je dirais même plus morceaux des anciennes Converse de ma fille !) et bout de vieux rideaux :
P1040081
















Et hop, un coquelicot !  Mérite : 10/10

Des morceaux de feutrine et un sequin :
P1040083


















Et hop, un je-ne-sais pas quoi (pas fini, il faut encore que je fixe le tout...).  Mérite : 10/10. 

Fleur en cuir avec élastique pour cheveux, remplacé par une broche :
P1040082

















Mérite : 2 points, 1 pour l'idée, 1 pour la couture. 

Et enfin, une fleur de La Droguerie simplement fixée à une broche (beaucoup plus foncée, en réalité) :

P1040084

















Mérite : 1 point, juste pour la fixation de l'attache, c'est déjà ça ! 

Bon, je vais mieux, maintenant !   

Mais... y'a presque QUE des fleurs ?! 

Tiens, c'est drôle, ça ne me choque pas. 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité