Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
23 octobre 2008

Tout simplement beau...

Le site de Manos

Clic ! 

Image of Aqua Porcelain Bowl Leaf

Image of "Feeding Pigeons on a Bench" cushion

Image of "Sleep" cushion

Image of "Mr Pensioner" cushion

Image of Reformed GlassJjug

Image of Porcelain Bowl Leaf

Image of Something Old Something New Bag

Image of Signe Small Porcelain Beaker Leaf

Image of Signe Small Porcelain Beaker Coffee

Image of Signe Small Porcelain Beaker Grass

 

Image of Aqua Porcelain Bowl Grass

Image of Leaf Bowl Small

Image of Log Bowl Turquoise


Image of Caress small butterfly

Image of Zen Tealight Holder Dragonfly

Image of Charcoal horned pot

Image of Small square wire container I

Image of Log Bowl Dala Blue


Image of Divert Print

Image of Caress big butterfly

Image of Grass Bowl Small


Publicité
Commentaires
L
Coucou Cecile! merci beaucoup pour ton message de bon anniversaire! je l'ai vu un peu tard car je ne regarde pas trop mon blog, d'ou ma reponse un peu tardive... j'espere que tout va bien pour toi en Belgique!! bises et a++
M
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de passer par ici: toujours aussi sympa ce blog!!! Avec toujours autant de jolies choses à se mettre sous les lunettes!<br /> Je suis dans le nez dans les valoches: ce sont les vacances, alors... direction BCN!!! Pour une bouffée de soleil, de tapas, d'expo, de blablatage en spanish langage et surtout de shopping!!!<br /> Bon vent d'automne à la Belgique!!!<br /> Coupd'oeilement tienne,<br /> Melle M.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité