Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 avril 2008

Je savais bien peu...

Aujourd'hui, à la RTBF, on fête les 50 ans de l'expo '58, l'exposition universelle de Bruxelles. 

J'en ai découvert des choses ! 

Moi qui suis née en '64, qui ai bu des petites bouteilles de Coca Cola depuis que je suis toute petite, qui allais dîner tous les samedis midi à l'Inno en me choisissant mon plat préféré au self-service, qui avais l'impression que le hot-dog datait de l'époque des cavernes, moi que le lave-vaisselle a toujours épargnée de cette corvée, moi pour qui les fusées allaient sur la lune depuis des lustres, j'étais bien loin de m'imaginer que, toute petite, je vivais dans l'ULTIME MODERNITE ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité