Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 avril 2008

Léon et la minuterie

Malgré le titre, ceci n'est pas une fable... 

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais Le Léon est très attiré par ma minuterie.  Dès qu'elle sonne, il se précipite dans la cuisine pour jeter un oeil dessus. 

Alors,

- soit il apprend à évaluer le temps parce que, évidemment, il n'a pas de montre, c'est un chien (je ferais peut-être bien de prévoir de lui en offrir une pour son anniversaire...)

- soit il voudrait apprendre à cuisiner et, derrière mon dos, il observe combien de temps on doit faire cuire les oeufs pour qu'ils soient durs, combien de minutes nécessite la fabrication d'un BON thé Earl Grey, comment obtenir une bonne soupelette, etc, etc.  Et, dans ce cas, c'est plutôt un livre de cuisine que je lui trouverai comme cadeau... 

Publicité
Commentaires
L
EH oui, si le minuterie sonne, Leon se precipite pour avoir une caresse, un bout de quelque chose..tu es entrain de repeter la bell experience :)))
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité