Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 avril 2008

A chacun son prénom...

Aujourd'hui, Flore m'a demandé pourquoi on appelait souvent les vaches Marguerite.  Je dois dire que je n'en savais rien !  Je lui ai répondu qu'il devait y avoir une vache célèbre appelée par ce prénom, dans une histoire pour enfants, une BD ou ailleurs.  Mais que je pensais aussi que, comme les vaches vivent souvent entourées de pâquerettes, c'en était peut-être la raison... 

Là-dessus, elle m'a demandé "Et pour les moutons, c'est quoi le prénom ?"

Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer parce que, moi, je n'en ai au-cu-ne idée ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité