Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 décembre 2007

Parce que je le vaux bien !

Ben oui, comme c'est mon anniversaire, j'ai reçu des cadeaux ! 

Mais chez moi, c'est toujours compliqué... 

En balade à Visé le week-end dernier, pour y chercher et trouver mon cadeau d'anniversaire offert par mon mari, je suis tombée nez à nez avec un suricate en papier mâché tellement craquant que je n'ai pas pu faire autrement que l'adopter ! 

Il y avait une expo d'oeuvres vraiment géniales de 4 créatrices : des pâtes Fimo sur verre avec illustrations de maximes (s'ennuyer comme un rat mort, s'entendre comme chien et chat), des personnages en papier mâché (dont un cochon recouvert de photos de côtelettes, filets, etc., etc., issues de pub. de magazines, que la créatrice ne se décidait pas à vendre) - ce que je comprends tout-à-fait - Bref, rien que des trucs géniaux ! 

Et voilà !  Quand je pense que mon mari voulait m'offrir des bottes...

Bon, pas de photo pour l'instant car l'Animal est exposé jusqu'à vendredi puis tout le week-end à Liège (une vraie vedette !) 

Là-dessus, ma Maman, qui m'avait offert mon voyage à Paris (trajet en train + hôtel ouah !), est venue aujourd'hui avec encore 2 autres paquets : les photos qu'elle a prises pdt nos 2 ans de vie à Barcelone (émouvant, Flore a failli pleurer) et un héritage de ma grand-mère paternelle : un appareil en bois pour confectionner des pelotes de laine (il paraît que personne dans la famille ne le voulait.  Ils n'y connaissent vraiment rien !  Il faut dire que j'ai déjà hérité de son mannequin de couture que je ne lâcherais POUR RIEN AU MONDE ! 

P1020284


























Il ne reste plus qu'à installer des moutons dans le fond du jardin... 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité