Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
6 décembre 2007

Muscle muscle rage

Mais qu'est-ce qui m'a pris ? 

Est-ce mon subconscient qui a voulu m'avoir au tournant ? 

En tout cas, c'est bien moi et moi-même, toute seule, comme une grande, qui ai pris rendez-vous à la salle de sports de mon village pour aller y passer aujourd'hui, jour de la Saint-Nicolas, un test à l'effort et choisir un abonnement. 

Moi qui ai horreur des salles de sports avec leurs engins tous plus torturants les uns que les autres, pourquoi m'y suis-je inscrite ? 

Vient un jour où, vraiment, il FAUT faire quelque chose pour son petit coeur qui ne monte pas dans les tours, pour ses bras tout mous qui sont vraiment moches quand on met une robe sans manches, pour ses abdos (si on en a encore !) et ses fesses qui ramollissent, pour son dos qui est tout de travers...  C'est tout, oui ? 

Bref, je pense que j'ai eu raison, même si c'est loin de me faire plaisir, si près du jour de mon anniversaire, en plus...   

Donc, voilà, c'est fait ! 

Le verdict ? 

D'accord, mon coeur, à l'effort, ne monte pas dans les tours (je l'avais dit, hein ?) mais sinon, le gars (à mon avis, il a voulu jouer les sympas) m'a dit que ma cause n'était pas désespérée. 

Encore bon qu'il ne m'a pas vue en bikini (d'ailleurs, je n'en ai pas !). 

Une chance, je ne suis pas en surpoids (et c'est pas moi qui le dis !), ce qui fait que (c'est toujours lui qui le dit !) j'aurai vite fait, à raison de 2 séances  d'1 h 30 à 2 h par semaine, de récupérer mon "handicap". 

Ho ho !  Alors, y'avait peut-être pas besoin de prendre un abonnement pour 3 MOIS ?  Ben si !  Et même plus !  Faut pas croire que ce genre de trucs, c'est acquis pour toujours.  Et le pire, c'est que, quand j'aurai pris du MUSCLE, si je veux arrêter les exercices, c'est le GRAS qui prendra sa place ! 

Euh, on peut annuler l'inscription ? 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité