Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
25 octobre 2007

Enfin de retouuuuuur !

Il était temps ! 

Après 15 jours de vie comme SDF dans l'appart. de mon ami Bao, nous avons ENFIN récupéré notre maison ! 

Après un monceau de caisses à déballer (et c'est peu dire...), une tonne de nourriture belge à réingurgiter (par plaisir, parce que ça nous a vraiment manqué, il faut bien l'avouer !), et plein de copains à retrouver, nous avons enfin réintégré le plat pays ! 

Et aujourd'hui, le cadeau inespéré : LA connection internet !  Et oui, c'est possible de ne pas attendre 3 mois pour l'avoir (comme à Barcelone) ...  Il faut dire que j'ai un peu insisté auprès de l'employé de Belgacom pour ne pas devoir attendre 5 semaines pour l'obtenir.  Et ça a marché ! 

Aujourd'hui, c'est Le Grand Jour !   

Yessss !  Mais, bon, il faut bien avouer que j'ai autre chose à faire que de surfer sur la toile et écrire à mes copines. 

Il me reste à peine 3 tonnes de caisses à vider, chacune contenant un amas de trucs plus écrasés les uns que les autres, vive le déménagement payé par la boîte et, du coup, emballé par des inconnus ! 

Dans une seule caisse, nous découvrons des accessoires porte-rideaux, des brosses à habits, des chapeaux et des plumes et des lacets, tout cela provenant de pas moins de 4 endroits différents de notre appartement ! 

Plus des perles de Flore éparpillées dans chacune des caisses contenant ses jeux et jouets... 

Dans une autre caisse, un presse-fruits dans le fond et, au-dessus, des balançoires.  Le rapport ?  Y'en n'a pas ! 

Bon, il va bien falloir se faire une raison.  Déménager, ce n'est pas une mince affaire.  Si bien que je m'inquiète déjà pour le prochain déménagement !

Finalement : vivement que je retravaille.  Ca me permettra de moins me braquer sur les choses "bassement techniques" de la vie... 

Publicité
Commentaires
L
Bientot, tu pourras chanter "Le Sud" avec un brin de nostalgie. L'hiver est a nos portes, j'espere qu'il y aura beaucoup de neige.<br /> Welcome Back on Zenet.<br /> Et bien bonjour a Mell M. Elle a de la frite :)))<br /> <br /> Lidjone de Lidge
C
je me disais aussi ! bon deballage !
K
aaaaah enfin!!!!<br /> ça ne va pas te rassurer mais j'ai encore des cartons de mon déménagement de 2000 et j'ai redéménagé une fois entre-temps. Je ne sais même plus ce qu'il y a dedans!
M
Ah! te lire me manquait!!! Bon vent pour ce retour & cette réinstallation!!! Pas trop dur la pluie, le froid, le gris??? Allez, fastoche la provoque! La Belgique a ceci que les catalans n'ont pas -outre les gaufres à la cannelle- : le sens de l'accueil! (glups... je viens de m'en mettre plus d'un à dos... mais n'auraient-ils pasnon plus autant d'humour que nos mangeurs de frites-mayo??? ;-)<br /> Courage pr les cartons!<br /> Salutations à tous: amis catalans & belges!!!<br /> <br /> Provoquement vôtre,<br /> Melle M.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité