Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 juillet 2007

Au fait, je ne vous l'ai jamais dit...

Mon blog aurait dû s'appeler Couds-ci, couds-ça mais j'ai fait une fausse manoeuvre (on ne se refait pas). 

En plus, comme je ne suis pas capable de comprendre comment on place du texte SUR une bannière et que je n'ai pas de logiciel de retravail d'image un peu perfectionné, vu que Monsieur Macintosh ne veut pas télécharger les logiciels gratuits à cause de ses 100.000 firewalls et que, c'est bien normal, tout ce qui est gratuit est en général prévu pour les PC, il n'y a que moi qui sais que Couds-ci, couds-ça est caché EN-DESSOUS de mon montage-photo ! 

Dommage, moi qui pensais avoir trouvé un joli jeu de mots...

De surcroît, Canalblog a gentiment coupé la tête de J'ai enfin mon blog pour le massacrer en un enfinmonblog qui ne ressemble plus à rien car il n'aime pas les apostrophes ! 

Il FALLAIT que je vous le dise ! 

Maintenant que les choses sont claires, je me sens un peu mieux... 

Publicité
Commentaires
P
Ah la la, les joies de canalblog ! Je me ferais un plaisir de mettre le texte sur l'image, pour ta bannière, si tu veux !<br /> Tiens moi au courant. Bravo pour ton blog, j'aime bien venir y faire un tour de temps en temps !<br /> Biz, Piloune
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité