Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 juillet 2007

Question-couture.

Après 2 semaines passées en bord de mer à ne presque pas coudre (mes doigts me démangeaient !), me voici enfin de retour... avec une petite "question-couture" :

Je voudrais connaître votre avis sur l'emploi d'une surjeteuse... 

Est-ce utile, indispensable, complètement superflu ? 

J'imagine que pour les tissus un peu (ou très) souples, ça doit être le rêve, non ? 

J'attends vos avis de professionnel(le)s !

Merci déjà ! 

Publicité
Commentaires
L
Ma chere mere, qui est professionelle en couture,<br /> trouve que c'est un outil indispensable.
C
je ne pense pas que ce soit indispensable. C'est sur que ça fait des finitions pro, mais c'est cher, ça peut etre dangeureux (coupe le tissu !), peut etre galère à enfiler. mais c'est juste mon avis....
S
c'est utile et quand tu as commencé indispensable mais superflu non!<br /> enfin tout dépend de ton utilisation occasionnelle, intensive, mais ça ne remplace pas la machine à coudre hein?
A
J'ai reçu une surjetteuse comme cadeau de Noël 2006. Maintenant, je peux plus m'en passer. Tous mes tissus passent à la surjetteuse. Plus besoin de surpiquer avec la machine. Moi je suis pour.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité