Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
20 juin 2007

Idées Magazine me répond !

Je vous avais dit que j'avais envoyé un mail à Idées Magazine pour leur dire que leur numéro sur les bonbonnières était abominable, et que certaines avaient même cru à une blague.

Et bien, j'ai bien fait !  J'ai reçu leur réponse : 

Bonjour,

Je suis désolée pour le retard de cette réponse.

J'ai fait part de votre mécontentement auprès de notre gérant, je vais donc
rajouter un numéro sur mes abonnements afin que mes client(e)s reçoivent le
nombre de revues correspondant à celui-ci.

Cette revue sur les bonbonnières sera considéré comme une revue offerte.

Espérant avoir répondu à votre attente, ainsi qu'à nos autres lectrices.

Sincèrement vôtre.

Eva - Service abonnements/Réassort - Tél. 01 44 76 98 30

Donc, surtout, n'hésitez pas à vous plaindre !  

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, je pense que je vais aller me plaindre moi aussi, car je ne sais pas ce qu'ils leur a pris sur ce numéro...vraiment trop moche!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité