Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
21 juin 2007

Quand on laisse traîner son appareil photo...

On y retrouve... ce genre de choses ! 

P1000700














Petit pied de fillette de 8 ans installée dans un canapé.

Je vous fais grâce du film partant du pied et présentant toute la pièce, s'attardant particulièrement sur la télévision ! 
Il dure 1 minute 05 !

C'est bien la première personne de la maison à avoir utilisé la fonction caméra avec ce nouvel appareil ! 

PICT0026














Collection de Polly Pockets. 

Vous constaterez qu'elles ont été bien disposées sur une surface blanche pour que la photo soit plus réussie !

L'artiste a bien observé comment sa maman s'y prenait ! 

PICT0027














Détail des Polly Pockets.

Là aussi, je vous fais grâce des demoiselles représentées chacune isolément ! 

Bref, je crois qu'elle est prête à ouvrir son propre blog ! 

Publicité
Commentaires
M
Vaya! Je viens de découvrir grâce à Flore que... les Polly Pocket ont désormais une crinière!!! "de mon temps" -je pensais que c'était y'a pas si longtemps, mais au final ca fait bien 15 ans :-S - elles en étaient dépourvues!!! On arrête pas le progrès!<br /> <br /> PollyPocketement tienne -Melle Flore-<br /> Melle M.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité