Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 avril 2007

Quand l'intérieur est plus beau que l'extérieur...

C'est marrant, j'ai déjà fait un post avec ce titre ! 

Camper para niños a remis le couvert ! 

Flore a choisi des sandales très sobres - apparemment - mais qui cachent un petit trésor.  C'est la ponte d'une poule fantôme ! 

pict0001






















Quand elle porte les sandales, on dirait qu'elle marche sur de la paille.  Mais moi, je sais qu'en réalité, elle couve les oeufs en secret ! 

La boîte des Camper pour enfants représente un Mickey revisité qui me fait drôlement penser aux dessins de Javier Mariscal.  Il faudra que je fasse des recherches pour en avoir le coeur net ! 

pict0002





























PICT0003

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, il a l'air de Javier Mariscal,<br /> quien por cierto, durante un tiempo fue mi vecino, y de hecho, sus hijos van al mismo cole que los mios, incluso pintó en una de las paredes un mural con todos los niños en edad preescolar( De hecho son los pintan como él...) ;))
M
j'ai aussi découvert la collection été avec délice,, arthur a de nouvelles sandalettes un peu moins classiques que l'année dernière... mais j'avoue je regrette de ne pas avoir de fille, parce que leurs petits nu-pieds sont divins! tu as pris le catalogue? de chouettes dessins aussi qui inspirent beaucoup arthur! sans parler du cadeau balle + freezbee ... trop classe!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité