Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 avril 2007

Dernière photo de la papatte

avant son démontage - découpage - rafistolage de demain matin.

Il fallait bien que j'en garde un souvenir ! 

PICT0004
En conclusion, absence de bricolage pendant de nombreuses semaines. 

Snif ! 

Je me suis acheté des bouquins en prévision.  C'est vrai que depuis que je vis ici, je lis moins qu'avant.  Il y a tant d'autres choses à y faire... 

Publicité
Commentaires
C
pour vos encouragements !
L
Bon courage pour demain y que vaya muy bien! a tres bientot avec ta main "toute neuve"! biz
K
ANIMO! comme y disent.<br /> et pis c'est l'occasion de te faire pourrir gâter par ton homme & Co. PROFITE!!!
A
Tu parles espagnol ou catalan?<br /> Je viens de decouvrir ton blog (Celle ci et l'autre) Je en suis admirative! J'habite a Barcelona mais il paraît que tu connaisses mieux que moi ma ville!<br /> <br /> ¿C'est comme que tu as un blog avec Barcelone comme théme?<br /> <br /> A bientôt!
M
bon courage, je pense bien à toi.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité