Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
24 mars 2007

Cose que te cose

C'est un livre de couture pour les petites filles de 4 à 8 ans (mais très bien pour les mamans aussi !).

Vendu chez Imaginarium.

Pour les Espagnoles et les pseudo-Espagnoles : allez le feuilleter, il est génial et super-joliment illustré !

Normal, Cécile Bonbon fait des trucs magnifiques !

Chez Cécile Bonbon, c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Il existe aussi en Anglais, Catalan, Italien, et POrtugais. Il n'y a "que" les français qui ne l'ont pas encore éditer! <br /> Parce que même avec espagnol 2ème langue je comprend pas tout, surtout ce genre de vocabulaire!
L
je me decide enfin a laisser un petit message car je viens chaque jour voir ton blog et je me dis que finalement, c'est pas tres gentil de passer sans rien dire! ;-)) ca me fait toujours chaud au coeur de voir tes temoignages sur l'espagne car j'ai du la quitter pour quelques temps et elle me manque terriblement...heureusement, j'y retourne qq jours pour Semana Santa et j'irai voir ce livre qui a l'air super joli! (je crois d'ailleurs que Zaragoza est la ville d'origine d'Imaginarium???)<br /> ¡besos!
M
génial, je vais aller voir ça. en attendant, tu n'as pas des petites photos à nous montrer?
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité