Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
22 mars 2007

Matière-première

Trouvés par terre (?!), ces collier et ceintures en perles.  Rien que dans le collier, il y a déjà au moins 250 perles... 

Autrement dit, de la matière-première à haut potentiel de transformation ! 

pict0001














pict0002














PICT0003














Je vous explique : ici, dans le village, les habitants ont coutume de déposer à côté des containers à poubelles des sacs bien ouverts contenant des vêtements, jouets ou accessoires.  Et même parfois des meubles, comme ont pu le constater (et en profiter) mes copines bricoleuses du coin !

Mot-d'ordre : servez-vous, si ça peut vous rendre service ou vous faire plaisir.

Comme j'ai déjà moi-même déposé à plusieurs reprises de quoi satisfaire des familles entières dans le besoin, je me suis dit avec bonne conscience que des colliers, ça n'allait pas donner chaud aux plus démunis (qui d'ailleurs étaient déjà passés par là et avaient prélevé ce qui pouvait leur être utile). 

C'est donc sans remords que j'ai emporté ces trésors à qui je ne manquerai pas de donner une nouvelle vie.

A présent, je pense que vous savez pourquoi, ici, les filles insistent pour sortir elles-mêmes les poubelles !

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité