Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
13 mars 2007

C'est grave, Docteur ?

Alors, voici pourquoi j'écris BEAUCOUP MOINS qu'avant sur ce blog.

J'ai :

- un syndrome du canal carpien aux 2 mains,
- un kyste arthro-synovial à la main gauche plus un début de kyste à la droite,
- un enchondrome (tumeur bénigne à l'intérieur de l'os) à un métacarpe de la main gauche,
- une tendinite à l'avant-bras gauche.

J'espère que ça suffira, comme excuse !!!

Evidemment, les créations, avec tout ça, ont bien du mal à avancer... 

Publicité
Commentaires
S
ouh là !!! courage !!!
M
euh oui je crois que ça suffira! bon rétablissement. tu en as pour longtemps à retrouver un corps en état de fonctionnement normal?
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité