Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
11 mars 2007

C'est quoi, ton métier ?

- Moi ?  Je suis emballeur de cigognes.

- ......

patron_5



















Trouvée dans un magazine espagnol, pour illustrer le parc ornithologique de Castelldefels, cette photo d'"emballage" de cigognes !  Mais pour quoi faire ?

Je suppose que c'est pour les transporter sans qu'elles risquent de se blesser.

Vous avez une autre idée ?

Merci pour vos suggestions !

Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est une belle réponse !
B
Comme les cigognes apportent des commandes de bebes. On leur montre d'abord comment langer les bebes et comment mettre les bonnets pour l'hiver. Le voyage est long entre la fabrique de la Mere Nature et les maisons des parents.<br /> A+
L
Au Vietnam du Nord et au Sud de la Chine, mon grand-pere me racontait qu'ils vendent des grues, cigognes,... et autres volatiles emballes comme sur la photo, mais la-bas, c'etait pour la soupe.....<br /> Pon apetit...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité