Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
8 février 2007

Photos CENSUREES !

Je voudrais votre avis !

Mon mari me demande régulièrement de NE PAS publier de photos de nous sur mon blog.  Je comprends que des personnes malintentionnées puissent les utiliser à des fins bizarres mais quand-même.  Faut-il penser à ça ?  Je vois de jolies photos de vous et de vos enfants sur vos blogs et moi aussi, j'ai envie de publier les miennes !

En plus, je n'ai pas vraiment de logiciel permettant de masquer les traits des visages.  Du coup, ou je tranche la tête à tous les membres de la famille, ou  je ne publie rien... 

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part je "n'expose" un peu que ma jeannette car elle me fait craquer (je met l'option où en principe on ne peut pas agrandir ces images...)pour le reste idem, c'est vrai que cela reste un peu mon intimité ... on verra... bref c'est comme toi et ton entourage le sente !
S
sur le mien, pas de photos de nous, sauf une de moi mais "masquée". J'ai retouché la photo avec paint je ne sais pas quoi. J'ai choisi ça, car j'ai envie de garder l'intime et je me sens mal à l'aise avec le fait de nous montrer. Mais ensuite, c'est chacun son choix.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité