Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
8 février 2007

Nouvelle vaisselle !

C'est de famille, j'adore la vaisselle, les verres, etc, etc.

Il y avait longtemps que je tournais autour de ce service, trop mignon.  Hier, je descends dans la galerie commerciale d'à côté et que vois-je ?  MON service favori soldé à 50 % !  Je n'allais quand-même pas le laisser là !

Donc, je l'ai adopté "vite fait- bien fait" et je vous le présente derechef :

pict0002











Conséquence ?

J'ai passé une partie de cet après-midi à ranger mes armoires à vaisselle afin d'y faire rentrer mes nouvelles amies.  Pas évident, avec une forme ovoïde comme celle-là, mais ça y est et, désespoir pour mon mari, je n'ai même pas besoin de me débarrasser de quoi que ce soit pour faire de la place ! 

Publicité
Commentaires
C
Je vais aller visiter le site.
P
trop trop beau ce service!!
K
JE VEUX LE MEME !!!<br /> Pour ce qui est des photos, je n'en mets pas, mais des amies en mettent, sans problème, c'est une question de choix, mon blog est anonyme, mais ce n'est pas pour autant que j'ai rencontré des gens malhonnêtes dans la blogosphère.<br /> J'adore l'écharpe MCI<br /> si tu veux de la laine il faut aller sur ce site :<br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/index.htm<br /> à la prochaine !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité