Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 février 2007

Petit coup de baguette magique

J'acheté pour 2 x rien (19 €) cette veste bleu marine, mais je trouve les boutons énooormes super-moches. 

PICT0003























PICT0004














En fouillant dans mes tiroirs, j'ai repêché un vieux bouton en nacre et un vieux bouton métallique gravé, de chez ma grand-mère, et un bouton en bois acheté à Barcelone. 

Alors, abracadabra !

pict0002


Publicité
Commentaires
C
Ben chez Zara, tout près de chez moi ! Je pense qu'elle était super-soldée parce que les boutons étaient tombés... mais je les ai retrouvés dans les poches !
S
Très original !!! Où as -tu trouvé une veste à ca prix là ? C'est les soldes chez toi aussi ?
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité