Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
13 décembre 2006

Soy feliiiiiiz...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez un neurologue, dans une clinique de Barcelone, parce que j'en avais ASSEZ d'avoir mal à l'avant-bras depuis 10 semaines et ce, sans raison. Et bien, à peine arrivée dans la clinique, voilà ce que j'ai vu. Un vieux monsieur tout 'racrapoté" (je ne sais pas si ça se dit en French, disons ramassé) dans sa chaise roulante, on pouvait difficilement dire s'il s'agissait bien d'un monsieur ou d'une dame. Un autre vieux monsieur qui grimaçait à chaque pas, c'était vraiment triste à voir. Une vieille dame qu'on aidait à aller jusqu'au bureau du médecin, tant ses déplacements étaient fatiguants. Un vieux monsieur, en chaise roulante, gémissant (manifestement, il ne pouvait plus parler), apparemment parce qu'il faisait trop chaud, mais c'était assez difficile de dire ce qui le gênait vraiment. Et, au milieu de tous ces pauvres gens, moi, avec ma petite douleur dans mon petit bras. Vraiment, j'étais mal à l'aise. Après mon passage chez le neurologue, vraiment, je me suis dit que, même si j'ai mal jour et nuit, à côté de tout ce que j'ai vu, JE N'AI RIEN et j'ai l'avenir devant moi. Ca m'a donné du punch parce que, vraiment, IL FAUT TOUT RELATIVISER. Et, maintenant, je vais bien, je virevolte, je souris, je ris, je mets ma douleur entre parenthèses et je me dis que, VRAIMENT, il faut que j'en profite AU MAXIMUM, car, quand on voit tous ces gens vraiment mal en point autour de soi, et bien, on réalise que, si peu, même si ça fait mal en permanence, ce n'est RIEN DU TOUT ! J'espère que ma réflexion vous fera du bien...
Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité