Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 décembre 2006

Petons mignons.

En papillonant de blog en bog, j'ai découvert ça : pantoufles__lans pantoufles_champignons C'est vendu , merci à cette marmotte pour l'info, dommage que ça s'arrête à la taille 3 ans ! Il va absolument falloir que j'en fabrique en taille 8 ans pour ma fille !!! Et comme c'est justement mon anniversaire aujourd'hui, j'aurais pu m'en offrir une paire... (la bonne excuse !). Allez, pour me consoler, ce soir, je vais manger - et pas en charentaises avec élans - avec mes copines bricoleuses-djembéeuses. Je profite que mon mari soit en déplacement à l'étranger (ça, vraiment, un jour pareil, c'est in-ad-mis-si-ble) pour faire la fête entre filles. Toutes les excuses sont bonnes !
Publicité
Commentaires
M
Hihé, je te découvre avec les gens qui passent par ici et arrivent sur mon blog!<br /> Pour les chaussons, je fais aussi ceux de mon Pirate, à presque 5 ans et affublé de grands pieds, je n'ai plus eu le choix...<br /> Si tu veux, j'ai un simili patron...???
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité