Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
28 novembre 2006

La révélation !

Hier, j'expliquais que le disque dur de mon PC, après de longues souffrances, s'en était allé au paradis de l'informatique.  A cette annonce, ma maman et ma fille, angoissées (l'angoisse se transmet facilement de Barcelone à Liège), m'avaient répondu "Et ton blog, alors ?".  J'en riais un peu, pensant que ma pauvre mère ne savait vraiment pas comment ces bêtes-là fonctionnent, de quoi elles se nourissent et qui vit dans leur environnement direct.

Et bien, cette nuit, à 4h24, j'ai eu la révélation !  En fait, ce n'est pas qu'elles ne savent pas comment ça marche, c'est qu'elles me croyaient drôlement plus intelligente !  Elles ont dû penser qu'avec le brillant cerveau dont mes parents m'ont dotée, il était évident que j'eus pu (comme c'est beau !) programmer moi-même mon blog en langage "codé", le créer de toutes pièces,  le mettre en forme, l'embellir et, pourquoi pas, demander à Canalblog s'il acceptait d'héberger mon oeuvre, bien que l'ayant réalisée sans son aide. 

Hélàs, je ne suis que la rédactrice-en-chef de mon petit cerveau.  Eh oui, à presque 42 ans, on peut encore décevoir sa famille ! 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton blog! un univers super délicat.<br /> j'adore tes écharpes et je craque sur ton hommage à Ingo Maurer, c une super bonne idée le parapluie!<br /> désolée pour ton dique dur, j'espère que tu pourras rapidement nous envoyer de nouvelles jolies choses!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité