Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
27 novembre 2006

Mon ordinateur est mort !

Ca, c'est malin ! On n'a même pas eu le temps de graver les photos numériques sur CD (en 10 mois, c'est normal, parce que, sortir le graveur - indépendant - de l'armoire, faire tous les raccordements et s'y mettre pdt 2 heures, ça ne m'enchante pas, alors, j'attends que Le Maître s'en charge. Et Le Maître a bien raison de me rétorquer que j'ai bcp plus de temps à consacrer à cette basse besogne que lui). Bref, c'est bien fait pour nous ! Encore bon qu'on était retournés au même endroit en vacances, comme ça, on n'aura qu'à ressortir les photos de l'année d'avant ! Bon, ma fille a grandi depuis, mais, nous, on a vieilli. Donc, tout bien considéré, c'est pas trop grave ! Pour le reste des photos, tant pis, ou tant mieux, ce sera l'occasion de retourner visiter les environs de Barcelone... La grande peur de ma Maman et de ma fille a été : "Et ton blog, alors ?". Non mais c'est vrai, ça ! Encore bon que, dans son agonie, le disque dur n'a pas envoyé des ondes négatives sur canalblog.com ! Là, je faisais un SCANDALE ! La "crise" a décidé mon mari à acheter un Mac plutôt qu'un PC. Il paraît que c'est quand-même bcp plus sûr, bien qu'on ait installé tous les firewalls possibles et imaginables... mais bon, le disque dur est plutôt mort de vieillesse que d'épidémie. Donc, j'attends avec impatience l'arrivée du nouveau jouet, qui (vu la saison) sera dans la hotte de Saint-Nicolas, ou du Père Noël, ou des Rois-Mages, comme ici en Espagne, ou dans le gâteau d'anniversaire de mon mari, ou du mien ?! Mince, j'aurais bien demandé à la place une théière japonaise, ou un rockin'chair design, ou un beau vase (sauf qu'ici, les fleurs sont rares), ou un autre truc bien beau et bien inutile... Boh, allez, si c'est un Mac, ce sera déjà plus design sur la table du bureau que ce vieux PC tout moche !
Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité