Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 novembre 2006

Camper crée enfin des chaussures pour enfants !!!

Grande nouvelle : Camper crée maintenant aussi des chaussures pour enfants !  C'est tout nouveau !  Il n'y en a que dans quelques uns des magasins Camper de Barcelone et de Madrid et, d'après le vendeur, on se les arrache !  Il ne vend plus que ça !

En nous baladant à Muntaner, hier après-midi, nous sommes tombés vraiment par hasard sur des "petites" Camper à la vitrine du magasin de la marque. 

Nos enfants vont ENFIN pouvoir goûter au plaisir de la chaussure confortable et fashion à la fois !  Et il y a même des twins !

Que demander de plus ?! 

PICT0048

On dirait des grandes... mais c'est du 32 ! 

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, étant toute nouvelle à blogland, je clique un peu partout, et je découvre ton blog.<br /> Je suis française aussi, et comme toi je vis en Espagne (Madrid).<br /> Comme toi, j'ai sauté au plafond en voyant les mini campers, je me désepérait de les voir arriver. <br /> à bientôt.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité