Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
6 novembre 2006

Sitges, c'est beau quand... c'est vide !

Pas loin de Barcelone, je crois que nous mettons 20 minutes par l'autoroute, se trouve le "petit" village de Sitges.  Connu par certains parce qu'il est mignon, par d'autres parce qu'il est envahi de Français, et éventuellement parce que c'est LE village gay des environs de Barcelone.

Nous y avions déjà fait un petit saut en juillet, l'HORREUR ! Des gens partout, partout, partout.  Des magasins, pareil. Des plages payantes avec des transats littéralement les uns sur les autres.  L'impossibilité de poser un pied dans le sable pour accéder à la mer.  Bref, tout ce que je déteste, il faut bien le reconnaître !

Donc, hier, quand mon mari m'a proposé de retourner y faire un tour, je n'étais pas vraiment emballée.

Et bien, rien de tel que 15 °, des nuages dans le ciel et le retour de l'automne (le 5 novembre...) pour visiter Sitges !  Je ne vais pas le conseiller à tous car, alors, ce sera la même horreur qu'en juillet !

Nous avons pu nous promener calmement dans les rues, admirer la plage vide, la mer et ses grosses (voire énormes) vagues.  Bref, rien que du bonheur ! 

Finalement, Sitges, c'est joli, quand c'est (presque) vide ! 

PICT0021

PICT0032

PICT0024

PICT0038

PALMIER5


PALMIER_BAS

Ce palmier est tellement gigantesque que j'ai dû prendre 2 photos pour l'obtenir en entier ! 

Publicité
Commentaires
C
ça valait la peine d'y retourner ! j'aimerais avoir un endroit comme ça à 20 minutes de paris....
K
Tu as bien raison !!!! Les côtes espagnoles l'été, c'est l'enfer.... du moins, il faut aimer (rires) !!!!<br /> <br /> Sympa Sitgès !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité