Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 octobre 2006

Mon Fernand !

Je prends enfin le temps de vous parler de mon Fernand !

Un jour que je me promenais dans un magasin de jouets, je suis tombée nez à nez sur un animal incroyable !  C'était une sorte de rongeur au look trop sympa.  Mais bon, il coûtait un peu cher à mon goût.  Il était fabriqué par Sigikids. 

Comme je le trouvais craquant, de retour à la maison, j'ai décidé de redessiner son visage, de mémoire.

J'ai adapté le patron d'un autre animal que je possédais (une oie), et j'ai créé mon Fernand !

Je lui ai confectionné une petite robe de chambre avec un morceau de vieux pantalon de jogging de mon mari, utilisant le fond de la poche pour en faire la capuche.

Je lui ai brodé un joli F, parce qu'il le valait bien, et ainsi naquit mon Fernand !

Ah oui, au fait, maintenant, il se nomme "Fernand, le rat très élégant" ! 

Fernand


THE Beast ! 

Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est ptitdidine...Si tu as des patrons Citronille on peux peut être se les dupliquer et se faire un petit troc....bises
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité