Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
18 février 2011

No more Belgian resident !

Ca tombe bien, alors que la Belgique vient de battre hier le record du monde du nombre de jours sans gouvernement, depuis ce matin, je ne suis plus résidente belge. 

D'ailleurs, j'aurais presque honte de dire que je viens d'ici ! 

Quand je pense que, quand nous avons quitté Barcelone en septembre 2007, on ne parlait déjà que des problèmes de gouvernement en Belgique, j'ai l'impression que nous n'avons vécu que cela depuis presque 3 ans 1/2. 

Conclusion : vive notre retour à Barcelone ! 

Là, au moins, au niveau des problèmes communautaires, ils ont déjà bien progressé... 

Publicité
Commentaires
C
Il y a plus triste comme ville... Barcelone, chouette alors !
C
Es tu déjà à Barcelona?
B
On eet quand même le seul pays à vivre et survivre sans gouvernement, enfin un gouvernement en affaires courantes lol! Surréaliste!<br /> Par contre j'ai entendu une réaction catalane, promettant que si çà explosait chez nous (ce qui soyons sérieux ne peut arriver), aucun pays et pas l'Espagne, ne résisterait à l'appel de l'indépendance de certaines contrées....
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité