Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
22 janvier 2011

Petit sac

En me promenant sur un merveilleux blog américain dont je vous parlerai un de ces jours, j'ai découvert un patron de sac qui m'a fait de l'oeil. 

Rigolo, le modèle était réalisé dans un tissu Ikea, moi qui pensais qu'Ikea n'existait pas aux U.S. !   

Le résultat était tellement joli que j'ai décidé d'utiliser le même tissu que je possédais déjà. 

sac_rsac_v


















Patron téléchargeable à acheter à SewLo sur  www.etsy.com/shop/sewlopatterns

Publicité
Commentaires
U
Ah ça oui qu'il est beau ! Et le choix du tissu le met drôlement en valeur.
B
J'aime les sacs, mais les faire lol!! Il est superbe et très tendance avec son motif!!! Jolie et très jolie même, réalisation!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité