Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 janvier 2011

Changement de programme !

En visite à Anvers, j'avais acheté de l'alpaga chez Julija pour réaliser un modèle de châle créé par sa maman. 

Après quelques lignes de tricot, j'ai changé d'avis et ai décidé de me tricoter le frère jumeau d'un caraco créé par La Droguerie. 

J'ai eu de la chance car, le caraco terminé, il me restait à peine quelques grammes de laine ! 

Bol_rojulija
















Comme j'avais acheté 2 couleurs d'alpaga, il est toujours temps de re-tenter le châle... 

Publicité
Commentaires
B
Cà donne super bien!!! Un joli tricot, un joli caraco!!!! <br /> A Anvers? Tu as une adresse?
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité