Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 juillet 2010

MCI...

Ca y est !  Enfin, j'espère me tromper... mais j'ai vraiment eu l'impression, en feuilletant le dernier Marie Claire Idées, qu'il tournait comme le magazine Idées : on vous montre des modèles mais débrouillez-vous pour les réaliser ! 

Exemple ?  Les T-shirts avec poissons appliqués... 

Bref, pas contente du tout ! 

Publicité
Commentaires
A
J'ai la même impression que toi depuis quelques numéros. De belles photos comme toujours, mais des explications presque inexistantes, quel dommage !!!
P
Je n'ai pas encore feuilleté le dernier mais du coup là je crois que je ne vais pas me précipiter!!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité