Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
21 mai 2010

Quand je vous disais...

que chez nous on ne fait rien comme les autres ! 

zelda



















Cette semaine, mon mari a coiffé Zelda ! 

Yes !  Avec une vraie brosse à cheveux. 

Elle attendait depuis plus d'un mois son installation au-dessus de l'entrée de mon bureau, désespérée de n'avoir pour seule vue que le plafond de la chambre d'amis... 

Il faut dire qu'elle pèse un sacré poids et que les 2 premières chevilles ne tenaient pas du tout dans le mur. 

Mais maintenant, plus de problème.  Avec une cheville de 20 cm, elle peut espérer admirer pendant des lustres l'arrivée des visiteurs.   

Alors, pourquoi mon mari l'a coiffée ?  Parce que, à force de la transporter pour faire des essais de pose, j'ai fini par la décoiffer carrément sous les deux oreilles... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité