Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
2 avril 2010

Pieds pieds...

Aïe, ça y est !  Je me disais bien que le moment était proche... 

Les pieds de Flore sont devenus plus grands que les miens ! 

(11 ans, 36,5 - 45 ans, toujours 35,5...)

pieds













Plus besoin de devoir monter la garde chaque matin devant mes chaussures préférées...  (Je lui en ai prêté des fois quand même, je ne suis pas si mauvaise...). 

Et qui c'est qui va hériter de Crocs roses, de bottes en caoutchouc à fleurs et de Geox gris métallisé ?  Euh... d'accord pour les bottes à fleurs ! 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes et géniales réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne journée et Joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité