Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
27 janvier 2010

Petit renard...

Un soir, en revenant de l'atelier de design textile, il faisait bien sombre.  Soudain, sur la route, au loin, j'aperçois un animal.  D'où je suis, je pense qu'il s'agit d'un chat mais, plus je m'approche, plus la forme du promeneur se précise : il s'agit bel et bien d'un renard. 

Il me regarde, je le dévisage, tout émue. 

Quelle belle rencontre. 

En son hommage, j'ai décidé de fabriquer une broche dont voici le début :

petit_renard



















petit_renard_2














Fabriquée en laine feutrée à l'aiguille. 

La suite au prochain numéro... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité