Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
13 août 2009

Nichoir nichoir...

Inspirée depuis longtemps déjà par Tamar Mogendorff et ses splendides créations (clic), je me suis enfin décidée à réaliser mon propre nichoir. 

Le toit n'est pas encore fixé, je ne sais pas trop quelle serait la meilleure solution... 

Nbis

N1


















N2


















N3


















N4

















Et pour ne pas que mon oiseau s'ennuie au lit au nid, j'ai collé face à l'entrée un extrait de The Great Gatsby... 
N5

Publicité
Commentaires
H
hooo , j'adore , c'est un truc que j'aimerais bien faire té !<br /> bises
B
Tout d'abord, merci beaucoup de ta visite. D'autre part, ce soir j'ai pris le temps de regarder ton blog en entier. Chapeau ... Tout est beau. Tu as des mains d'artistes. A bientôt.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité