Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
11 mai 2009

Souvenirs-découvertes

Il a bien fallu nous résoudre à faire vider la maison de mes beaux-parents, maintenant qu'ils sont décédés tous les deux. 

Mais avant le passage du brocanteur, j'ai fait un petit tour...  (oui, petit, car on a décidé une fois pour toutes de ne rien conserver d'encombrant vu la quantité de trucs qu'on entasse déjà dans la remise d'à-côté). 

poussins














Boîte éditée par Côte d'Or, certainement pour les Cloches de Pâques... 

_tui_tricot







Etui à aiguilles à tricoter... encore plus beau vu de l'intérieur 

int














Je me demande de quand il peut bien dater, avec ses illustrations si particulières. 
Sachant que ma belle-mère était née en 1936 , je pense qu'il remonte aux années '50. 

La suite... au prochain numéro ! 

Ce qui me permettra d'alimenter mon blog plutôt endormi depuis mon retour des vacances de Pâques... 

Publicité
Commentaires
L
La boîte avec le s poussins, il y avait la même chez ma grand mère...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité