Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
28 avril 2009

Mais qu'est-ce que j'apprends ?!

Alors là, si je m'attendais à une chose pareille... 

Ouverture de la boutique Kaleidoblog à Saint-Gilles (Bruxelles) avec, notamment, des articles de La Droguerie ?! 

Je suis en pamoison, c'est bien simple ! 

La boutique propose:

  • des fils naturels pour tous les goûts et toutes les saisons
  • une sélection d’articles de mercerie pour personnaliser vos créations
  • des conseils et des modèles
  • des créations exclusives

 

L’adresse:

Kaleidoscope

18 avenue Adolphe Demeur
1060 Saint-Gilles
(à deux pas de l’Hôtel de ville de Saint-Gilles)

Trams 81, 83 et 97 (arrêt Horta)

Trams 3, 4 et 51 (prémétro arrêt Horta)

 

Ouvert le lundi de 10h à 19h30

Du mercredi au samedi de 10h à 18h30

Fermé le mardi et le dimanche

Tél : 02-544-01-30

 

boutique vue d'ensemble

 

 

Je connais un mari qui va devoir plus que souvent embarquer sa bricoleuse d'épouse avec lui pour aller au boulot dans The Capitale... 

Et c'est bien parce que je n'ai toujours pas récupéré une papatte gauche en pleine forme que je ne mets pas illico presto en route pour 2 x 100 Km toute seule, comme une grande... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité