Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
24 mars 2009

Finalement...

Après avoir planché plusieurs heures sur le sujet, brodé, débrodé, rebrodé, redébrodé (ça n'existe pas, ce verbe ?  Pas grave, je viens de l'inventer !), cousu, décousu, appliqué du tulle froncé, désappliqué (oui, quand je m'y mets, je m'acharne !), je suis finalement arrivée à la conclusion que le mieux, c'était d'appliquer les grands picots autour de la broche. 

Faire et défaire, c'est toujours travailler... 

broche













Et hop !  Sur ma robe et je file au boulot... 

Publicité
Commentaires
M
t'as dû en jeter au boulot!
Z
J'aime vraiment beaucoup, le résultât est très beau, tu dois avoir reçu de bon commentaire c'est sur. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvioe.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité