Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
23 mars 2009

Atelier de design textile. Episode 2.

Entourage d'une photo tirée d'une carte postale ancienne

rond





















qui deviendra une broche quand j'aurai rembourré le tout... 

Et maintenant, petits picots dans le même esprit

 

rectangulaire






















et gros picots, juste pour essayer ! 

gros_picots






















Pour les cartes postales anciennes, j'avoue, je suis à la source !  Ma maman a hérité il y a bien longtemps d'un album ENORME :


album

album_ouvert

Publicité
Commentaires
K
quelle excellente idée, je trouve ça vraiment génial et l'effet est déjà superbe, j'ai hate de voir ces broches terminées!
M
Quelle chance pour cet album!!!!! je suis fan de ces illustrations! et ton transfert est réussi!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité