Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 février 2009

Le ratage à la japonaise !

Ca commence à devenir une habitude et pourtant, je me borne à continuer mes essais ! 

Robe de la couverture du Pochée

P1040141














En coton mélangé et empiècement de Liberty

P1040144

Vue comme ça, elle a l'air très bien mais, sur moi, c'est un vrai désastre ! Elle est bcp trop large de partout et les manches sont inconfortables. 

Je m'en vais donc reprendre plusieurs cm de chaque côté et peut-être aussi remonter l'empiècement de Liberty qui tombe très bas. 

La suite au prochain numéro... si je ne l'ai pas jetée aux ordures entretemps ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité